BULLET GP 3.0 RTR de la marque HPI

dimanche 7 mars 2010
par Robert

Voila le nouveau 1/10 thermique off-road 4WD signé HPI, l'arme absolu pour les "fanas" de jumps et autres acrobaties. Aucunes craintes en effet lorsque l'on est équipé de 8 amortisseurs hydrauliques, d'une transmission 4WD qui a déjà fait ses preuves et d'un châssis aluminium renforcé. Cette nouvelle gamme que lance aujourd'hui HPI vous offrira un large choix puisque le Bullet est disponible sous 2 carrosseries (truck et monster) et sous 2 motorisations (thermique ou électrique brushless). Ce Bullet Truck est supporté par un châssis 3mm aluminium, une base solide pour accueillir la transmission et les 8 suspensions. Pour un rigidité accrue les parties latérales du châssis sont courbées, et la platine radio est en aluminium. La transmission par cardan est idéale pour un véhicule destiné à affronter les conditions d'utilisation les plus éprouvantes mécaniquement. Que vous l'utilisiez sur du gazon, du goudron, de la clapissete, de la terre ou tout autres surfaces vous n'aurez pas à vous en soucier. La couronne de transmission 54 dents est en plastique, elle transmet la totalité de la puissance aux 4 roues grâce au slipper double beaucoup plus fiable que le slipper simple qui équipe bon nombre de véhicules du marché. Le cardan central entraîne le différentiel avant et arrière qui est constitué de 4 pignons afin de garantir une fiabilité parfaite dans la durée. Les axes et héxagones de roues 14mm sont en métal. Le tout est propulsé par un moteur .18, le G3.0, l'un des plus fiables du marché, il équipe déjà bon nombre de modèle de la marque (nitro 3, MT2 etc...)


Agenda

<<

2018

>>

<<

Septembre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Annonces